Le paradis du cheat ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LuckyBot

Répondre au sujet    Le paradis du cheat ! Index du Forum » Programmes de cheat PC » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
LuckyBot
Auteur Message
[K]atana
Administrateur
Administrateur

Message LuckyBot Répondre en citant
Salut à tous

Je suis UpIt, nouveau développeur dans la scène du cheat Dofus 2.0. J'espère faire mes preuves dans ce domaine, et si cela n'est pas le cas, ou ne me plaît pas, je m'orienterais vers un autre domaine !

Bref, je viens vous présenter mon premier bot pour Dofus 2.0 : LuckyBot !

/!\ Attention ! Sachez que je ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.

Ce bot est un bot de fauche pour les paysans qui fonctionne grâce à la recherche de pixels. Ce qui veut dire que le risque de vous faire bannir est minime (et en cas de bannissement, il s'agit en général d'un ban 2h). Vous devez vous demander ce que le LuckyBot a de plus que les autres ? Et bien déjà un point important, il est totalement gratuit ! Mais le fait qu'il soit gratuit veut aussi dire que ce bot peut ne plus être entretenu d'un jour à l'autre. Il se démarque des autres bots aussi grâce à certaines autres fonctionnalités, voici la liste de toutes les fonctionnalités gérées actuellement par le bot :

-Fauche toutes les ressources paysan (Ne gère pour l'instant que le blé, l'orge et l'avoine, le houblon et le lin)

-Est doté d'un module de mise à jour automatique (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Module de précision, sélection de la zone où est présente la ressource, ce qui évite que le bot clique alilleurs (Terminé, un bug d'interface connu à ce jour)

-Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement (Terminé, un bug connu au niveau des gros monstres à ce jour)