Le paradis du cheat ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LuckyBot

Répondre au sujet    Le paradis du cheat ! Index du Forum » Programmes de cheat PC » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
LuckyBot
Auteur Message
[K]atana
Administrateur
Administrateur

Message LuckyBot Répondre en citant
Salut à tous

Je suis UpIt, nouveau développeur dans la scène du cheat Dofus 2.0. J'espère faire mes preuves dans ce domaine, et si cela n'est pas le cas, ou ne me plaît pas, je m'orienterais vers un autre domaine !

Bref, je viens vous présenter mon premier bot pour Dofus 2.0 : LuckyBot !

/!\ Attention ! Sachez que je ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.

Ce bot est un bot de fauche pour les paysans qui fonctionne grâce à la recherche de pixels. Ce qui veut dire que le risque de vous faire bannir est minime (et en cas de bannissement, il s'agit en général d'un ban 2h). Vous devez vous demander ce que le LuckyBot a de plus que les autres ? Et bien déjà un point important, il est totalement gratuit ! Mais le fait qu'il soit gratuit veut aussi dire que ce bot peut ne plus être entretenu d'un jour à l'autre. Il se démarque des autres bots aussi grâce à certaines autres fonctionnalités, voici la liste de toutes les fonctionnalités gérées actuellement par le bot :

-Fauche toutes les ressources paysan (Ne gère pour l'instant que le blé, l'orge et l'avoine, le houblon et le lin)

-Est doté d'un module de mise à jour automatique (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Module de précision, sélection de la zone où est présente la ressource, ce qui évite que le bot clique alilleurs (Terminé, un bug d'interface connu à ce jour)

-Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement (Terminé, un bug connu au niveau des gros monstres à ce jour)

-Retour automatique à la banque lorsque l'inventaire est plein (Terminé, aucun bug connu)

-Moisson de la ressource automatique (Non implémenté)

Requis :

-Un ordinateur tournant sous Windows XP/Vista/7 avec une résolution d'écran d'au moins 1024x768

-Le framework Microsoft .Net 4.0 (Disponible ici)

-Dofus 2.x avec le thème Beige

-Une connexion internet fonctionnelle (pour la mise à jour automatique)

Analyse VirusTotal : 0/43

FAQ :

Le LuckyBot ne se lance pas ou une erreur survient lors du lancement.

-Avez-vous bien la dernière version du framewrok .Net 4.0 ? (Lien plus haut)

-Avez-vous bien laissé les fichiers à coté du fichier LuckyBot.exe ? (comme AutoItX3.dll, etc)

-Êtes vous sûr que votre ordinateur tourne sur Windows XP/Vista/7 ?

Le LuckyBot ne fonctionne pas au niveau du combat automatique et/ou du retour à la banque.

-Avez-vous mis la qualité flash ? (dans Dofus, Clic droit -> Qualité Flash -> Basse)

-Avez-vous bien le thème Beige ? (Pour le savoir, Clic sur la roue crantée en haut à droite de Dofus -> Thèmes)

-Avez-vous bien désactivé la transparence des personnages ? (Clic droit -> Options générales)

-Avez-vous bien suivi la procédure indiquée dans le bot (bouton en haut à droite) en cas de bug ?

Est-ce que mon compte peut-il être banni ?

Oui, il le peut. Mais, c'est le risque à prendre lorsque l'on utilise un logiciel d'automatisation. Sachez que si vous veniez à avoir des problèmes, vous êtes responsable.

PS : Le ban reste malgré tout assez rare. Le maximum que j'ai vu (je dis bien que j'ai vu), était un ban de 2h.

Bientot une section Hack/Cheat Ps3 XBOX

Ramenez vos amis

Mar 21 Juin - 16:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 16:57 (2011)
Blueprint

Merci bien, j'ai pu en profiter aujourd'hui mais soit c'est moi ou soit c'est le logiciel mais le bot ne va pas a la banque et quand il clique sur l'inventaire il clique un tout petit peut trop a droite ce qui fait que ça ouvre les quêtes 
autrement merci j'ai pu récupérer + de 1000blés en jouant a la xbox a coté

Lun 18 Juil - 23:36 (2011) MSN Skype
Skin'z
Membre Elite
Membre Elite

Merci jme suis fait plein de kamas

Sam 13 Aoû - 22:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message LuckyBot

Aujourd’hui à 08:05 (2016)
Répondre au sujet    Le paradis du cheat ! Index du Forum » Programmes de cheat PC » Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation