Le paradis du cheat ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[NEW] Wallhack CSSTrigger v_2

Répondre au sujet    Le paradis du cheat ! Index du Forum » Programmes de cheat PC » Counter Strike Source Sujet précédent
Sujet suivant
[NEW] Wallhack CSSTrigger v_2
Auteur Message
Champomy

Message [NEW] Wallhack CSSTrigger v_2 Répondre en citant
Nom: [NEW] Wallhack CSS Trigger v_2
Etat:  [ON] et Indétecté
Compatible:   xp/Vista/Seven/Windows8

Ce cheat n'est pas un simple wallhack,il est composé d'un aimbot activable,d'un no-flash+d'un no smoke,et aussi d'un trigger, mais qu'est-ce qu'un trigger ? Un trigger permet à la simple activation d'une touche que vous aurais binder tirer dans la tête de l'ennemi, c'est à dire je vois un ennemi je lui tire dessus normal et là dès que je veux le tuer j'appuie sur "X" (au hasard ^^) et là mon arme tirera dans la tête   

Screen:

Possibilité de changer la couleur des traits Smile
Pour configurer le wallhack double-cliquez sur le fichier.
F9 pour activer le wallhack et F10 pour l'aim.

Téléchargement: http://www.2shared.com/file/6J7oTiIk/FREE_Wallhack_v_5.html

Une fois téléchargé, extraire le fichier qui sera dans Winrar vers votre Bureau puis double-cliquez dessus et Enjoy Smile
Si le fichier bug c'est que votre ordinateur n'est pas compatible avec ou alors contactez-moi sur Skype: Poiki52. 

Sam 13 Juil - 16:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Juil - 16:50 (2013)
Répondre au sujet    Le paradis du cheat ! Index du Forum » Programmes de cheat PC » Counter Strike Source Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation